ryuketsu Index du Forum
ryuketsu
Le forum de la guilde Ryuketsu de grand fantasia

ryuketsu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les petit évènement de la guilde... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ryuketsu Index du Forum -> Ryuketsu -> L'historique du ryuketsu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SageDead
Shi

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:07 (2011)    Sujet du message: Les petit évènement de la guilde... Répondre en citant

Je trouve qu'une guilde qui vie a des évents. Ici vous pourrai nous donnez des idée(le chef pas super riche donc pas de truc trop cher).Pour commencer je propose un petit screen de la guilde (proposer une date )
Merci a tous.

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Assonors

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:48 (2011)    Sujet du message: Les petit évènement de la guilde... Répondre en citant

Je propose un Event le 25, Reste a voir le quel xD

tete39

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 23:23 (2011)    Sujet du message: Les petit évènement de la guilde... Répondre en citant

je crois que tu serra tout seul car le 25 moi personnellement chu en FAMILLE !!!

info: mon nom de perso c'est jugenoir et pas tete39(je me suis gaufré a l'inscription)

Assonors

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:55 (2011)    Sujet du message: Les petit évènement de la guilde... Répondre en citant

Idem je suis en repas toute la journée, mais le soir je peux etre dispo.

tete39

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:58 (2011)    Sujet du message: Les petit évènement de la guilde... Répondre en citant

a ouais ta peutaitre pas tord
je serrais peut être dispo aussi Mr. Green

info: mon nom de perso c'est jugenoir et pas tete39(je me suis gaufré a l'inscription)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2018)    Sujet du message: Les petit évènement de la guilde...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ryuketsu Index du Forum -> Ryuketsu -> L'historique du ryuketsu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006