ryuketsu Index du Forum
ryuketsu
Le forum de la guilde Ryuketsu de grand fantasia

ryuketsu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Roleplay spécial St-valentin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ryuketsu Index du Forum -> Le saké -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarakai
Kega

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:25 (2012)    Sujet du message: Roleplay spécial St-valentin Répondre en citant

Alors vu que j'ai plus de crédit sur ce satané portable...Je te souhaite une joyeuses Saint-Valentin ici mon ange...et tout ça en roleplay!

Par cette douce matinée de la St-valentin,Eiyu et Zarakai avaient décidé de partir en vacances en amoureux.Ils avaient aucune idée de leur destination,ils iraient où le vent les porteraient,comme aux premiers jours de leur amour.
Sur les routes,ils croisaient des amis qui avaient a priori la même idée qu'eux...
Arrivés a la plage,ils se mirent en maillot de bain,s'installèrent vers l'eau et s'allongèrent sur leur serviette.

Zarakai,après avoir pris le soleil pendant 5 minutes,fonça dans l'eau et joua dedans comme un enfant.
Eiyu le suivit,pour le surveiller.On sait jamais avec ce ouf défoncé au Nesquik en permanence.
Et,on l'avouera,ils ont fait des choses pas vraiment catholiques dans l'eau,mais les vacances de faisaient rares,ils en profitent.

Après deux bonnes heures environ,les deux jeunes mariés se préparèrent a partir quand Zarakai vit a l'horizon des vaisseaux portant le drapeau noir.Ils n'étaient pas très sympathiques et se préparaient a abordé sur les côtes de Saphael.
Il fit signe a Eiyu et lui montra les navires.Ils se préparèrent et se mirent en position face a la mer.Des vacanciers se demandaient ce qui se passait...

Lorsque les vacanciers présent virent les bateaux hostiles,un grand bordel eut lieu.Après la débâcle des fuyards,ils ne restaient que Eiyu et Zarakai présent sur la plage.Zarakai avait déjà dégainé son épée.Eiyu se tourna vers lui,croisa les bras,puis regarda les vaisseaux pirate.Zarakai planta son épée dans le sable et s'accroupit.Ils restèrent comme cela pendant 5 longues minutes.

Zarakai lança un petit "Toujours a nous que ça arrive hein!" au moment ou les pirates débarquèrent.

Et le couple ne bougeait pas pour autant...il se laissa encercler.
Eiyu prit sa position de combat,Zarakai se craqua les membres,ce qui eut pour effet d'effrayer les pirates les moins téméraires.
Un pirate chargea Eiyu,elle le tua sans difficulté.Elle se dit que si il attaquait tous comme ça,ils pourraient retourner se baigner dans 10 minutes.
Et effectivement,10 minutes après le combat,Zarakai et Eiyu s'embrassait dans l'eau.
Eiyu lui lança entre deux baisers "Et ça c'est qu'a nous que ça arrive"

Voila un petit roleplay "spécial" donc c'est surtout un RP basé sur la fête du jour!
Je t'aime ma chérie et Joyeuses Saint-Valentin!!!!

Je t'aime Zelie,mon ange <3<3<3

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ryuketsu Index du Forum -> Le saké -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006