ryuketsu Index du Forum
ryuketsu
Le forum de la guilde Ryuketsu de grand fantasia

ryuketsu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour pex vite ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ryuketsu Index du Forum -> Le saké -> Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarakai
Kega

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 00:44 (2011)    Sujet du message: Pour pex vite Répondre en citant

J'ai remarqué ça en pexant mes deux sales gosses...je me suis fait 1 barre rien qu'en tuant des mobs pendant 1 heure...sans quêtes ni rien...comme quoi on pex mieux par soit même et on amasse plus de richesse...

Sachant qu'a mon lvl (60) je me fait 6 600 XP avec un charme 75% et qu'il me faut 48 380 000 XP total...a votre lvl vous pourriez vous débrouillez seul...

Si vous voulez débattre ce sujet est ouvert pour...

Je t'aime Zelie,mon ange <3<3<3

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 00:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eiyu
Kega

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 16:19 (2011)    Sujet du message: Pour pex vite Répondre en citant

je vasi plus vite moi, et en plus j'utilise pas de charme :p

Zarakai
Kega

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 16:32 (2011)    Sujet du message: Pour pex vite Répondre en citant

moi je pex avec charmes j'en suis plein ^^

Kega

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 18:45 (2011)    Sujet du message: Pour pex vite Répondre en citant

c'est nul trop bien les charme :p

tete39

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 13:46 (2011)    Sujet du message: Pour pex vite Répondre en citant

bas mois j'ai une conexion de merde du coup des fois sa beugue,c'est chiant mais des fois c'est trop COOL !!!!
ex : j'étais lvl 49avec 5 barre,j'ai buté UN monstre sa qui ma fait 4100 points d'XP et UP !!!!!!!!
Zarbi nn Question

info: mon nom de perso c'est jugenoir et pas tete39(je me suis gaufré a l'inscription)

Eiyu
Kega

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 15:02 (2011)    Sujet du message: Pour pex vite Répondre en citant

Zara stop  edite mes messages :p

Eiyu
Kega

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 15:51 (2011)    Sujet du message: Pour pex vite Répondre en citant

et puis si tu veux exp vite faite les quete du jour, plus de 3% pour un monstre tuer Wink

Zarakai
Kega

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 16:48 (2011)    Sujet du message: Pour pex vite Répondre en citant

Moi j'edit ce que je veut :p

Kega

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 14:41 (2011)    Sujet du message: Pour pex vite Répondre en citant

se que tu veux sauf mes messages :p

Zarakai
Kega

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 00:17 (2011)    Sujet du message: Pour pex vite Répondre en citant

trop pas on edit pas mes edit!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad   Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Kega

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 14:03 (2011)    Sujet du message: Pour pex vite Répondre en citant

:p

Zarakai
Kega

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 01:09 (2012)    Sujet du message: Pour pex vite Répondre en citant

Enfin si c toi encore je peut être tolérant... suis d'accord

Bordel mais elle m'as edit :O

Dernière édition par Zarakai le Dim 8 Jan - 02:03 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 23:40 (2012)    Sujet du message: Pour pex vite Répondre en citant

haaaaaa la la....la vie de couple....

info: mon nom de perso c'est jugenoir et pas tete39(je me suis gaufré a l'inscription)

Zarakai
Kega

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 02:05 (2012)    Sujet du message: Pour pex vite Répondre en citant

Je sais pas si on peut appeler ça comme ça dorénavant...

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:13 (2012)    Sujet du message: Pour pex vite Répondre en citant

^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2018)    Sujet du message: Pour pex vite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ryuketsu Index du Forum -> Le saké -> Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006