ryuketsu Index du Forum
ryuketsu
Le forum de la guilde Ryuketsu de grand fantasia

ryuketsu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Roleplay spécial Noël ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ryuketsu Index du Forum -> Le saké -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarakai
Kega

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 23:50 (2011)    Sujet du message: Roleplay spécial Noël ^^ Répondre en citant

Allez c’est Noël j'ai pas vraiment l'inspiration mais bon...Je vais tenté de faire un truc qui tienne la route:

Illya,le 24 Décembre.Aux murs de toute les maisons,des guirlandes et des banderoles.Le sapin,haut de 73 mètres,est décoré de boules,grandes et petites,de guirlandes colorés,voir multicolores par endroits...
Zarakai,accompagné de sa petite famille,arpentait les rues encombrées de stand avec quelques attractions par endroit,surtout du chamboule-tout ou de la chasse de monstres.

Archiangias et Anais voulait faire de la chasse au gobelin...Résultat:137 gobelins tués a eux deux!
Après multiple attractions toutes aussi gagnantes les unes que les autres,et ramenant nombres de récompenses,Archiangias et Anais insistèrent pour aller au feu d'artifice géant organisé par l'Académie de magie.

Zarakai,Eiyu,Jugenoir,Hina et,du coup,Assassin90 (si t'a oublié tu est leur tante Hina ^^),Archi et Anais se dirigèrent vers la Grande place d'illya.
A minuit précise,le premier feu d'artifice fut tiré.Un bleu...
Le petit groupe s'assied dans l'herbe (OK...y'a pas d'herbe sur la grande place a Illya mais on s'en fout Mr. Green ) , Zarakai prit Eiyu sur ses genoux,tout comme Assassin90 avec Hina.Jugenoir embêtait son neveu.Anais était calme,elle regardait les feux...
La fanfare entonnait un chant...

Ah...cette musique me fait pleurer...va savoir pourquoi...(je suis un grand émotif ^^)

Bref...revenons a l'essentiel...le feu d'artifice dura une bonne heure,durant laquelle la fanfare d'Illya reprenait tout les hits d'un groupe prénommé Simple Plan....bizarre comme nom mais...accrocheur.

A la fin du spectacle,ils se donnèrent rendez vous a la grande porte pour un partie de chasse...non réglementaire on va dire.
Le premier arrivé fut Jugenoir,suivit de Archi et Anais qui se quittait peu...c beau l'amitié entre frères et sœurs.
Eiyu arriva au bras de Zarakai,talonnés de quelques secondes près par Hina et Assa90 (j'abrège ^^).

Ils sortirent d'Illya et prirent la route de la Terre des Soupirs.Mais ils continuèrent leur chemin car les 3 vétérans s'ennuyaient...Direction la Lagune Brumeuse.Après une bonne parti de chasse,ils mangèrent un copieux pique-nique puis se dirent au revoir pour d'autres aventures...Mais l'histoire ne s’arrêtent pas!Ah ben non...on suit encore mon couple préféré:Eiyu et Zarakai (on se demande pourquoi ils sont mes préférés...)

Ils rentrèrent chez eux en massacrant des quantités de monstres...se lavèrent (ensemble?) puis allèrent se coucher et ils firent des choses avant de s'endormir...exact ils se sont regardés!Ah vous avez percés à jour le narrateur...je me sent tout nu...

C'est fini pour le petit RP spécial Noël...Vous avez été gâtés par vos parents?

Dédi' a ma princesse...je t'aime <3

Je t'aime Zelie,mon ange <3<3<3

Dernière édition par Zarakai le Lun 26 Déc - 00:48 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 23:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tete39

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 00:24 (2011)    Sujet du message: Roleplay spécial Noël ^^ Répondre en citant

ouaiaiaiaiaiaiaiaiai !!!!
j'ai eu une sucette en boit et une mandarine !!!!! (XD)

info: mon nom de perso c'est jugenoir et pas tete39(je me suis gaufré a l'inscription)

Zarakai
Kega

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 00:27 (2011)    Sujet du message: Roleplay spécial Noël ^^ Répondre en citant

Toi t'a pas joué t'es grand ^^ ah ouais quoi que...

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 00:32 (2011)    Sujet du message: Roleplay spécial Noël ^^ Répondre en citant

heuheuheu,
chuis con Mr. Green .
(non je ne reprend pas du SAV...)

info: mon nom de perso c'est jugenoir et pas tete39(je me suis gaufré a l'inscription)

Zarakai
Kega

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 00:33 (2011)    Sujet du message: Roleplay spécial Noël ^^ Répondre en citant

Oui bon vas flood sur le sujet approprié et arrêtez de polluer mes sujets de Roleplay

J’accepte juste les critiques...

Kega

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 16:18 (2011)    Sujet du message: Roleplay spécial Noël ^^ Répondre en citant

comment ta trouver le clip ???? o.O

Eiyu
Kega

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 19:19 (2011)    Sujet du message: Roleplay spécial Noël ^^ Répondre en citant

sinon ton histoire est pas trop mal :p

Zarakai
Kega

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 21:49 (2011)    Sujet du message: Roleplay spécial Noël ^^ Répondre en citant

Mort de Rire merci

Kega

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 15:01 (2011)    Sujet du message: Roleplay spécial Noël ^^ Répondre en citant

meme si je prefrere le clip a ton histoire :p Bannir Mort de Rire

Zarakai
Kega

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 18:19 (2011)    Sujet du message: Roleplay spécial Noël ^^ Répondre en citant

je vais pas mettre de la violence dans un RP spécial Noël Neutral

Kega

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 14:40 (2011)    Sujet du message: Roleplay spécial Noël ^^ Répondre en citant

ouai pas faux x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: Roleplay spécial Noël ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ryuketsu Index du Forum -> Le saké -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006