ryuketsu Index du Forum
ryuketsu
Le forum de la guilde Ryuketsu de grand fantasia

ryuketsu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un intermède ^^ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ryuketsu Index du Forum -> Le saké -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarakai
Kega

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 23:17 (2011)    Sujet du message: Un intermède ^^ Répondre en citant

En fait en pleine cours de rédaction de ce RP , il y a eu des problèmes "techniques"

Donc si vous voulez vraiment ce RP...ben vous l'aurez pas en fait...

Désolé a ceux qui aiment bien ce que j'écris...

Je t'aime Zelie,mon ange <3<3<3

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 23:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarakai
Kega

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 00:06 (2011)    Sujet du message: Un intermède ^^ Répondre en citant

Ceci est le message d'un abruti a une femme exceptionnelle:

Notre amour a survolé bien des défis,
il a vaincu bien des pays,
mais aujourd'hui il s'est affaibli,
A toi ma chérie,
Je tient a te dire que tu compte plus que ma propre vie,

Je t'aime Zelie.

Kega

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 16:38 (2011)    Sujet du message: Un intermède ^^ Répondre en citant

moi aussi je t'aime mon amour <3

Zarakai
Kega

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 15:08 (2011)    Sujet du message: Un intermède ^^ Répondre en citant

j'ai une de ces flemmes de mettre ce RP c un truc de fou...

Kega

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 14:33 (2011)    Sujet du message: Un intermède ^^ Répondre en citant

xD

Zarakai
Kega

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:23 (2011)    Sujet du message: Un intermède ^^ Répondre en citant

Bannir Au diable les compromis!

Ce RP est plutôt intéressant du coté point de vue...a vous de voir ^^ Bonne lecture!

Zarakai sortit de son sommeil,abasourdi,Eiyu dormant a ses cotés.Il se frotta les yeux,des yeux bleus d'ordinaire,mais d'un étonnant rouge vif ses temps-ci.Il était en sueur.
Son médecin était formel;Il avait contracté une maladie venue d'ailleurs.Une maladie qui le rongeait de l'intérieur,une maladie inconnue,une maladie qu'il combattait comme si c'était un humain,avec force,vaillance et détermination.
Il se leva,avec peine,et sortit dehors,embrassa Eiyu au passage,Zaïtar a sa ceinture.Il aperçu un homme violenter une jeune femme.De sa fougue habituelle,il se rua a l'assaut de l'agresseur,sans dégainer son épée.Samadhy lui avait enseigné les points vitaux de tout Homme,le malheureux au crochet malhabile fut terrassé pas Zarakai.La femme le remercia et se présenta.Elle s'appelait Eilenn,21 ans,grande brune aux yeux d'un vert émeraude,portait une robe bleue et une sorte de serre-tête.
Une fois de plus Zarakai se sentit petit a coté d'une autre femme.
Elle le remercia encore,lui sourit puis reparti.Il rentra,se remit au lit,pris Eiyu dans ses bras puis l'embrassa dans le cou.Elle ne sentit rien puisqu'elle ne se réveilla point.Zarakai l'observa dormir jusqu'à son réveil.En se réveillant,Eiyu vit les yeux de Zarakai plongés dans les siens.Elle lui sourit puis l'embrassa,promettant une belle matinée au deux fiancés.

Bon la fin de la première partie la 2e est déjà finie..mais pas en ligne Razz

Kega

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 14:37 (2011)    Sujet du message: Un intermède ^^ Répondre en citant

t'es vraiment doué ^^

Zarakai
Kega

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 15:14 (2011)    Sujet du message: Un intermède ^^ Répondre en citant

Mr. Green c'est gentil merci  Embarassed

Kega

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 00:47 (2011)    Sujet du message: Un intermède ^^ Répondre en citant

Une suite toute fraiche:

Eiyu se promenait dans les rues ensoleillées de Kaslow,où elle avait jadis rencontré Zarakai.Elle pensait a lui,ce demandant où il était,car il était parti en laissant un mot:

"Je suis parti en mission,je t'aime et parle pas a Jugenoir. A+"

Eiyu s'ennuyait,elle décide donc de partir en mission.Elle chercha une quête qui payait bien..."Sécuriser la route qui mène à la forteresse de Belcar" Ça lui parait pas mal,Elle prend,la récompense étant de...300 Pièces d'or!?!?

Elle se prépara puis se mit en route.Jusqu'à l'entrée de la Foret des Sprites,tout était étonnamment calme.Trop calme peut être...S'approchant de Belcar,elle vit un homme faire un salto-arrière à aprtir d'une haute corniche,un autre homme lui sautant dessus.Elle reconnut Zarakai comme étant le 1er homme,l'autre devait être sa cible.Quand Zarakai vit Eiyu,il la regarda avec..une crainte dissimulée dans les yeux.Il était dans une posture délicate.Son ennemi devait être redoutable.Quand Zarakai regarda son adversaire,il vit une ouverture.Il le frappa a la jambe puis lui coupa la tête.Zarakai s'effondra en même temps que son adversaire,l'un de fatigue et l'autre à cause d'une tête en moins.

La suite arrive demain.

Dernière édition par Zarakai le Dim 18 Déc - 22:06 (2011); édité 1 fois
Kega

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:29 (2011)    Sujet du message: Un intermède ^^ Répondre en citant

sale babare :p

Zarakai
Kega

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 22:05 (2011)    Sujet du message: Un intermède ^^ Répondre en citant

La suite d'une suite c'est tout de même cocasse non?

Eiyu s'approcha de Zarakai,le releva et le serra contre elle.Zarakai,a bout de forces,se laissa aller au contact chaleureux de ce corps féminin.

C'est alors qu'un type,en hurlant de rire,tomba du ciel.Bien entendu,c'est Jugenoir ce type.il expliqua qu'il avait vu un catapulte,qu'il avait souris bêtement et qu'il l'avais "essayé".Il s'était même pris un piaf direct dans la bouche.Et...PAF!Il a atterrit.Pendant son explication,Eiyu n'avais pas lâchée Zarakai.

Une fois l'explication finie,et Zarakai un peu remit de son combat,Eiyu le lâcha.bien mal lui en prit car dès qu'elle l'eus lâchée,Zarakai couru et disparut au coin d'un bosquet.

Eiyu et Jugenoir n'avaient...pas tout compris...Ils se relevèrent et suivirent Zarakai tant bien que mal en marchant.200 mètres plus loin,ils virent un sage,que Jugenoir reconnut.Il s'appelait Sagedemont,20 ans,grand brun aux yeux marrons,un peu terroriste sur les bords.

Tiens et les deux autres je les ai jamais décrit?

Jugenoir : un petit brun aux yeux marrons,mais mieux coiffés que Sagedemont et lui il a l'air...l'air con.19 ans.

Eiyu: De taille moyenne,brune,yeux marrons,l'amour de la vie de Zarakai.20 ans.

Et voila le narrateur sait tout de vous ...et les lecteurs aussi...

Bon reprenons... Sagedemont se joignit à Jugenoir et Eiyu qui coursaient Zarakai qui ,lui,courait courait après sa mission.En le suivant,ils virent deux jeux de traces: l'une étant à Zarakai,l'autre le suivant de très près.

Eiyu,Jugenoir et Sagedemont virent,à cotés des traces, des cacahuètes et des M&M's;Plus loin,ils virent des traces d'escarmouche,du sang,des flèches mais aucun morts,ni même de blessés.

Zarakai était donc accompagné d'un Ranger?Mais qui cela peut-il être?Pour toute réponse,ils perçurent un cri au loin.

La suite encore demain ^^.

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 23:15 (2011)    Sujet du message: Un intermède ^^ Répondre en citant

mois je sais qui c'est le ranger Razz .

info: mon nom de perso c'est jugenoir et pas tete39(je me suis gaufré a l'inscription)

Eiyu
Kega

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:52 (2011)    Sujet du message: Un intermède ^^ Répondre en citant

je veux la suite *-*

Zarakai
Kega

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:53 (2011)    Sujet du message: Un intermède ^^ Répondre en citant

Bon après ce qu'on a fait je peut rien te refuser Wink

Ils hâtèrent le pas en direction du bruit.Les traces de bataille s'intensifièrent au fur et a mesure qu'ils progressaient...les premiers morts arrivèrent bien assez tôt.

Arrivés a une porte en bois massif orné de sculptures et peintes en or et anciennement masquée par la végétation,ils entrèrent,celle-ci ayant été défoncée.A l'intérieur,Eiyu acheva deux-trois brigands agonisants puis ils continuèrent leur route.

Ils arrivèrent sur une ancienne place forte,où dorénavant des centaines de brigands gisaient et des dizaines de maisons était partiellement en ruines. Seul subsistait trois tours,surement les quartiers des officiers brigands.

La porte de la tour ouest s'ouvrit avec fracas et des dizaines de jeunes filles sortirent et s'enfuirent de cet endroit maudit.Ils allèrent vers la porte ouverte,ils entrèrent et escaladèrent un escalier qui tournait.Ils durent monter l'un derrière l'autre car l'espace était réduit.

Arrivés à mi-chemin,ils entendirent une explosion;La tour commence a pencher dangereusement.Elle commence a s'écrouler.Eiyu s'accrocha au truc le plus proche,en l'occurance Jugenoir,qui lui était accroché a SageDemont.

Lorsque la tour eu presque touché le sol et que la plupart des murs avaient disparut,Eiyu vit le ranger tirer une flèche sur ce qui paraissait être un chef brigand et Zarakai prit appuie sur un morceau de mur de la tour et trancha le chef brigand en deux.

Le duo de choc atterrit avec habileté,comparé a la tour qui s'écrasa comme un Airbus (A 303 si ca vous intéresse) dans l'océan (Atlantique parce qu'il est sympa cet océan).

Zarakai et son pote Ranger se dirigèrent vers la tour Est.Eiyu s'évanouit a cause du choc.

Un appel...Eiyu ouvrit les yeux.
Elle vit Zarakai,assit à coté d'elle dans une clairière.Elle s'assied et vit
deux jeunes enfants jouer ensemble.

<<Ben alors,tu surveilles pas nos gosses?Tu t'es assoupie?,demanda Zarakai>>

Des deux enfants,elle reconnut la personne de Archiangias et de Anais.Eiyu s'approcha de Zarakai pour le prendre dans ses bras,heureux qu'il soit vivant.Mais a ce moment,Zarakai,Anais et Archiangias se transformèrent en poussière et disparurent,emportés par le vent.
Eiyu tomba a genoux par terre,hurla de douleur puis se rendormi.

Elle se réveille,dans son lit,un bandage sur la tête,l'épaule et le ventre.Elle se releva,pour mieux constater qu'elle était saine et sauve et surtout pour constater que ce qu'elle avait vu avant n'était qu'un rêve.Elle s'en rendit compte lorsque Zarakai entra avec un plateau déjeuner.Petit déj' au lit la classe...

Il expliqua que lors de l'assaut perpétué par son ami ranger et lui,Eiyu et sa bande s'étaient pris une tour sur la tête.Jugenoir et Sagedemont n'avaient que des blessures mineures.

Eiyu c'est pas une tankeuse pour rien!

Et voila mes brouillons s'arrêtent ici...La suite très bientôt je l'espère.

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 10:53 (2011)    Sujet du message: Un intermède ^^ Répondre en citant

''Eiyu s'accrocha au truc le plus proche,en l'occurance Jugenoir,qui lui était accroché a SageDemont."

j'avoues que cette phrase je l'ai pas compris XD

info: mon nom de perso c'est jugenoir et pas tete39(je me suis gaufré a l'inscription)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: Un intermède ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ryuketsu Index du Forum -> Le saké -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006