ryuketsu Index du Forum
ryuketsu
Le forum de la guilde Ryuketsu de grand fantasia

ryuketsu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kurusaki le démon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ryuketsu Index du Forum -> Ryuketsu -> Les membre du ryuketsu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurusaki

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:46 (2011)    Sujet du message: Kurusaki le démon Répondre en citant

Prénom:Djessim

Comment avez vous connu Ryuketsu?:
Par une annonce faite par ce bon vieux Sagedead!! Bon je dois avouer que l'histoire de barbe a papa ma fait un peux peur dans l'annonce!:p

Détails: Je viens de commencer à jouer à Grand fantasia, mais bon je jouais a wow avant et c'est le même principe.

Petit détail funky sur vous: Je suis une personne qui déconne beaucoup je me prend pas aux sérieux! Après tout on a qu'une jeunesse alors autant en profiter un max!! J'aime joué de la guitare acoustique mais bon je dois avoué que mon passe temps préférer c'est de draguer les jolies filles!! Ah oui j'adore le surf sur la neige!! Pas sur la mer,j'ai déjà essayé et je me suis fait défoncer par une vague xD.

Autre(s):J'espère que on va bien délirer ensemble!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarakai
Kega

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 06:47 (2011)    Sujet du message: Kurusaki le démon Répondre en citant

Ah bienvenue sur le forum!

Je t'aime Zelie,mon ange <3<3<3

Shi

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:32 (2011)    Sujet du message: Kurusaki le démon Répondre en citant

bvn

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: Kurusaki le démon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ryuketsu Index du Forum -> Ryuketsu -> Les membre du ryuketsu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006