ryuketsu Index du Forum
ryuketsu
Le forum de la guilde Ryuketsu de grand fantasia

ryuketsu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un Roleplay a la va-vite ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ryuketsu Index du Forum -> Le saké -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarakai
Kega

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 11:01 (2011)    Sujet du message: Un Roleplay a la va-vite Répondre en citant

Étant malade par cette belle journée d'automne (enfin je crois...) j'écris un RP a la va-vite car je m'ennuie sérieux.

Par une fraiche soirée d'automne,Zarakai prit la route du QG de la guilde,accompagné de son sprite sur l'épaule et de,comme toujours ou presque,Eiyu.Jugenoir aussi était de la partie.Tous trois s'arrêtèrent en chemin,jugenoir voulant se soulager.Eiyu regarda Zarakai avec ces yeux disant "Ou a tu trouvé ce boulet?" et Zarakai lui adressa un sourire...normal.Jugenoir revenu,ils se remirent en route.Croisant trois membres d'une guilde inconnue,Zarakai les aborda.

Bien mal lui en prit car il s'avéra qu'ils étaient des éclaireurs d'une guilde clandestine. Se débarrasant sans peine d'eux,Eiyu les interrogea.Quelques secondes plus tard,ils apprirent que la guilde clandestine se nommait "Akinokaï" et qu'ils se préparaient a attaquer Technopolis.Environ cent membres,tous fortement équipés,selon les dires des éclaireurs.Jugenoir se déchaina,Eiyu se recoiffa,Zarakai regarda son sprite.Wrandrall (le sprite) topa dans la main de son maitre,ayant compris son plan et approuva.

Mais quel peut être ce plan?Vous le saurez en regardant en dessous...

Je t'aime Zelie,mon ange <3<3<3

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 11:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarakai
Kega

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 11:55 (2011)    Sujet du message: Un Roleplay a la va-vite Répondre en citant

Une note philosophique pour commencer:

(Citation du livre "
Nous les dieux" de Bernard Werber, lui même citant "L'encyclopédie du savoir relatif et absolu" de Edmond Wells)

"La théorie,c'est quand ca ne marche pas mais que l'on sait pourquoi.
La pratique,c'est quand ca marche mais qu'on ne sait pas pourquoi.
Quand la théorie rejoint la pratique,ca ne marche pas et on sait pas pourquoi."

Pourquoi je vous dit ca me direz vous?

C'est ce qu'on appelle "Lois de Murphy" ou "Loi de L'Emmerdement maximum"

Il existe d'autre propos similaires tout aussi grotesques.je les mettrait si vous me le demander.

Bon revenons a l'essentiel:

Zarakai et Wrandrall se placèrent un avant prêts a faire front.Et a tomber si nécessaire.Eiyu,inquiète,commença a venir vers Zarakai,mais Jugenoir l'arrêta.Il lui expliqua que lorsque Zarakai était dans de tels états,mieux valait ne pas le déranger ni le contrarier.
La guilde clandestine est en vue.Ils ont repérés Zarakai et Wrandrall et fonce derechef.Zarakai prit une grande inspiration et fonça dans la mêlée.Ce comportement suicidaire impressionna quelque peureux du camp adverse,préférant s'enfuir.
Le bataile fut assez brève malgré le nombre d'ennemis.A chaque fois qu'il était entouré d'ennemi,Zarakai faisaient tournoyer son épée,tuant et blessant au moins vingt ennemi a chaque fois.L'avant garde tuée,le chef envoya les combattants d'élite.Zarakai,courant vers le chef  Akinokais,somma a Eiyu et Jugenoir de s'en occuper.Il se réservait la pièce maitresse.le chef de guilde de  Akinokaï.Zarakai entendit un cri féminin.Si disant que c'était Eiyu il se retourna et vit belle et bien Eiyu allongé par terre.
Mais courant en direction du chef,Zarakai peina a s'arrêter.Lorsqu'il y parvint,il se trouva devant le chef des Akinokaï. Lui prêtant peu attention ,Zarakai se retourna et voulut courir vers sa moitié mais son ennemi lui lança un coup de masse dans les cotes.
S'effondrant de douleur,Zarakai vit son sprite entonner un chant,probablement pour féter la mort de quelqu'un.Celle de Zarakai.
Mais quand il eut finit de chanter,Zarakai sentit une sensation bizarre,presque familière.Se tenant debout a présent,son adversaire lui ré-adressa un coup de masse.
Sans effet cette fois ci,Zarakai étant guidé par les Rois sprites de tout horizon et protégé par la barrière de l'amour.
Une aura lumineuse dorée entoura Zarakai,lança un sort dont il ne connaissait même pas l'existence et tua son adversaire,ainsi que toute personnes considérées comme hostile dans un rayon de 2 kilomètres.Ce sort panse aussi les blessures de toutes personnes considérées comma alliée dans un rayon de 5 Kilomètres.
Zarakai s'effondra,le sort ayant consommer une trop grande partie de son mana.

La suite après...

En fait la je sais pas trop quoi faire donc voila quoi...je vais cherche l'inspiration!

Dernière édition par Zarakai le Mar 15 Nov - 19:45 (2011); édité 1 fois
Kega

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:41 (2011)    Sujet du message: Un Roleplay a la va-vite Répondre en citant

Bon en fin de compte j'ai une idée...A VOUS D'INVENTER LA SUITE  Okay

C'est une sorte de mini-concours,faites un bon Roleplay en suivant le récit et le "règlement".

AUCUN RÉCIT SE FOUTANT DE LA GUEULE D'UN DES PERSONNAGES NE SERA PRIS EN COMPTE...sauf si c'est un truc humoristique comme "il trébuche a cause d'une racine" ou d'autre minis méchancetés de ce genre.

Lez gagnant sera tiré au sort par moi et mon voisin,Alias "King of the roleplay".

Le concours se termine Dimanche 20 Novembre 2011 a 15H00.

Mais bizarrement je sens que y'aura personne...

Kega

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 16:00 (2011)    Sujet du message: Un Roleplay a la va-vite Répondre en citant

pk je me fais blesser par une bande de noob moi Evil or Very Mad

Zarakai
Kega

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 17:51 (2011)    Sujet du message: Un Roleplay a la va-vite Répondre en citant

ils étaient lvl 60...(excuse bidon ^^)

Ah c bon...jamais contente les femmes...si c ca dans la prochaine histoire t'apparait a la fin è_é

Kega

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 14:23 (2011)    Sujet du message: Un Roleplay a la va-vite Répondre en citant

pfff des lvl  je m'en fait 50 au petit dejeuner :p

tu tien des propos sexiste la é_è et tu peux ne meme pas me mettre dans ton histoire sa me derangerait pas (enfin si un peu...)

Zarakai
Kega

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:36 (2011)    Sujet du message: Un Roleplay a la va-vite Répondre en citant

Si tu bouffes des mobs c que t vraiment bizarre...

Et puis je voulais faire ca et puis c tout...

Si c ca je ferais plus de Roleplay...

Kega

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:34 (2011)    Sujet du message: Un Roleplay a la va-vite Répondre en citant

Allez extension de la date limite au jusqu'à dimanche 18 Décembre.

Et au passage Eiyu au lieu de critiquer propose une suite :p

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:51 (2011)    Sujet du message: Un Roleplay a la va-vite Répondre en citant

Alalala Zarakai l'écrivain!! Moi je dis ta trouvé ta voix pour ton futur métiers!! ^^

Eiyu
Kega

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 14:49 (2011)    Sujet du message: Un Roleplay a la va-vite Répondre en citant

les critiques aident a avancer :p

Zarakai
Kega

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:22 (2011)    Sujet du message: Un Roleplay a la va-vite Répondre en citant

Bon puisque vous êtes tous des fainéants sans talents pour le roleplay...(Cette phrase est faire pour vous faire réagir...impressionnez moi!)je vais faire une suite.

Zarakai se trouve a présent dans un endroit qu'il ne connait pas...étonnamment lumineux.Il déambula dans ce monde nouveau,presque inconnu."Presque" car il reconnut quelqu'un:Son ancien mentor,Samadhy,dont la réputation de maitre Paladin n'a jamais terni au fil ds années.

Il s'approcha de lui et avant qu'il ai dit quelques parole que ce soi,son maitre lui donna une accolade,heureux de le retrouver.
Zarakai s'inclina par respect,mais son maitre dit qu'il étaient désormais égaux dans le royaume des morts.

C'est donc la que Zarakai a atterri...au Royaume des morts.Il serait tombé au combat?

Il examina les lieux.De hautes maisons bleues ou jaune les entouraient.Les gens autour d'eux était mort aussi.mais c'était des guerriers connus.
Parmi eux:Hannibal,Attila,William Wallace,et bien d'autres.
Il vit même Eiyu,lui ayant juré de l'accompagner jusqu'à la mort.
Il l'appela et lui présenta son maitre...

Bon voila c pas très compliqué...mais c pas fini Wink

Kega

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:57 (2011)    Sujet du message: Un Roleplay a la va-vite Répondre en citant

Eiyu regarda Samadhy avec admiration.

L'ancien maitre de son futur époux.

Un paladin d'une renommée inconsidérable.

Samadhy attira son ancien élève a l'écart et lui dit qu'il avait enfin trouver son bonheur,lui adressa un clin d'œil,regarda Eiyu et posa une main amicale sur l'épaule a Zarakai .
Il leur donnèrent rendez vous a sa maison avant de s'éclipser.La 9 911.Ce numéro rappelait une date importante a Zarakai.le 9 Aout de l'an 2 011, Calendrier Zéphyrien.

Le couple entreprit de faire une longue ballade romantique,n'ayant plus a se soucier des tracas de la vie ni de la mort.

Arrivés a la maison 9 911,ils virent la porte entrouverte.Zarakai rentra sans grande gêne,ressentant le danger.Par chance Zaïtar,son épée,était restée avec lui dans le Royaume des Héros Morts.ils inspectèrent la maison,lorsque Zarakai entendit un bruit dans une pièce adjacente.

Il entra et appela Eiyu,amusé de la situation.

Son ancien maitre dormait comme un "gros sac" un pied sur la couette un autre dessous,les cheveux en fouillis et a moitié nu.

Il le réveilla et Samadhy les conduisis dans sa salle a manger.Trente minutes après,ils dinèrent.Samadhy leur expliqua ,car il avait deviner que le couple ne voulait pas resté ici,comment sortir de ce Royaume.

Ce n'est pas fini !!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: Un Roleplay a la va-vite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ryuketsu Index du Forum -> Le saké -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006